Hako-Produits de nettoyage et de systèmes de dosage

Systèmes de dosage et de remplissage automatique pour laveur

Dosage automatique
Le dispositif de dosage automatique fonctionne selon le principe de Venturi : À l’ouverture du robinet, la chimie de nettoyage est ajoutée à l’eau par dépression par un tuyau séparé. La quantité est défi nie par une tige de mesurage. Conformément au DVGW, l’Offi ce allemand de la santé publique, ce dispositif est doté d’un bloqueur de refl ux afi n que de l’eau contaminée ne refl ue dans la canalisation.

Remplissage automatique
Pour ce faire, on fi xe le tuyau à l’autolaveuse à l’aide d’un accouplement enfi -chable. Lorsque le réservoir d’eau propre est complètement rempli, un interrupteur à fl otteur stoppe l’alimentation en eau. Pendant ce temps, l’opérateur peut vaquer à d’autres occupations et n’est pas obligé de rester près de la machine – votre personnel travaille donc plus effi cacement et rentablement.

Dispositif de dosage embarqué
Ce dispositif consiste en une pompe à régulation. L’adjonction de produit de nettoyage s’effectue en fonction de l’alimentation en eau. Sa concentration est réglable en continu et reste toujours constante. Ceci permet d’éviter effi cacement des sous- ou des surdosages, même si l’opérateur augmente ou réduit l’alimentation en eau. Ce dispositif est également utilisable
dans des machines sans pompe à eau.

FastFill
Le dispositif de remplissage FastFill convient notamment pour des nettoyages consommant beaucoup d’eau ou lorsque le temps pour le remplissage est restreint. Il consiste en un réservoir d’une contenance de 150 ou 300 litres très facile à manipuler. Le remplissage rapide garantit 120 litres/minute. Une unité de dosage assure en tous temps l’exact rapport de mélange de produit de nettoyage convenant aux machines automatiques.

Hako-Chemical on Demand
Innovation pour un maximum de propreté
Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et de rendre plus facile pour vous de travailler. Pour réduire vos coûts d'exploitation et de protection de l'environnement. Demande chimique en est un exemple de cela.

Une efficacité optimale et une propreté parfaite à la simple pression d'un bouton
Produits de nettoyage utilisés ici en appuyant simplement sur un bouton uniquement lorsque nécessaire. Ainsi, le nettoyage des surfaces sans niveau de pollution élevé peut être complètement sans chimie.
Moins de produits chimiques nettoyage, Hako-chimique demande grâce à une économie plus-:
• Utilisation à la demande de produits chimiques de nettoyage
• Avec les salissures légères est nettoyée sans produits chimiques et donc économique.
• Pour les taches tenaces, le distributeur de détergent est activé en appuyant simplement sur un bouton.
• Dosage précis et productif

Hako Less Chem

Hako Chemical on Demand