Une performance maximale de balayage
Pour dégager les voies publiques de la neige
Pour les espaces verts
Citymaster 2200

Citymaster 2200

Hako Citymaster 2200 apporte une solution professionnelle à une utilisation tout au long de l’année et établit de nouveaux standards en termes d’usage et de confort pour le conducteur. Le passage en 4 roues motrices, la largeur de balayage allant jusqu’à 2.500 mm et le grand volume du bac avec bennage ainsi que des équipements supplémentaires pour la viabilité hivernale disponibles en option (p. ex. lame à clapets à ressorts et épandeurs dans différentes tailles) garantissent en permanence l’excellente maîtrise des tâches à réaliser pour les services municipaux.

Une bonne option : Viabilité hivernale
Connexion de l’unité de balayage via le triangle d’attelage situé à l’avant, lequel permet de remplacer facilement les équipements pour l’été par ceux adaptés pour le service hivernal. Avec un équipement pour le service hivernal disponible en option, Hako- Citymaster 2200 peut être utilisé comme une machine de service hivernal complète, équipé d’un système d’épandage de sable, de saumure ou de sel d’une capacité de 800 litres.

Nettoyage humide avec pont de gommage
Grâce à une très bonne performance d’aspiration, particulièrement adaptée pour éliminer la saleté en quantité importante et compacte. Système de recirculation de l’eau de série pour contrôler la poussière au niveau de la buse d'aspiration, en cas d'utilisation dans des conditions d'extrême saleté, buses de vaporisation d’eau supplémentaire au niveau
des balais et dans le puisard d’aspiration

Citymaster 2200

Citymaster 2200

Citymaster 2200

Citymaster 2200