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Depuis la création de Hako, il y a plus de 70 ans, les choses ont beaucoup changé - dans le monde et chez nous. Notre volonté et notre engagement ne se sont jamais démentis : concevoir et produire des machines dotées de la meilleure technologie et d'une interface intuitive pour une utilisation respectueuse de l'environnement. Nos employés, nos collaborateurs et nos partenaires, ainsi que nos clients et les utilisateurs de nos machines, ont obtenu le meilleur score. Afin de maintenir un contact et un échange aussi étroits que possible avec eux, notre système de dénonciation est le premier point de contact.
Chez Hako, il est possible de s'adresser à un portail interne, externalisé et indépendant de dénonciation en cas de soupçon ou de connaissance d'actes illégaux ou contraires à l'éthique, et de contribuer ainsi à la découverte de violations des règles.
Il ne peut y avoir de faute de la part des travailleurs de notre groupe d'entreprises, mais aussi de la part de nos fournisseurs et de nos collaborateurs, en ce qui concerne les violations graves des droits de l'homme ou les pratiques non conformes aux règles de l'entreprise, telles que la corruption, les abus, la corruption, les pratiques abusives, le travail des enfants, la violence, la mauvaise protection de l'emploi, la discrimination et l'abus de position dominante.
Les informateurs ne subissent aucun préjudice du fait d'une notification. Les signalements peuvent être effectués en allemand ou en anglais. Les signalements peuvent également être effectués de manière anonyme si vous le souhaitez.
Si vous avez des informations précises et incomplètes sur les droits et obligations de Hako, ou si vous avez des doutes à ce sujet, vous disposez des possibilités suivantes pour prendre contact avec nous :
Le centre de signalement de confiance (WhistleFox) peut être contacté 24 heures sur 24 par formulaire web, e-mail, fax ou courrier et par téléphone tous les jours ouvrables aux heures de bureau normales.
L'avocat Dr. Christoph Schork se tient à votre disposition comme interlocuteur.
Heuking Kühn Lüer Wojtek
z. Hd. Dr. Christoph Schork
Magnusstraße 13
D-50672 Cologne
Veuillez noter que le système d'information n'est pas destiné à répondre aux besoins des clients. Si vous n'êtes pas satisfait des produits ou des services de Hako, veuillez vous adresser à votre interlocuteur au sein de l'entreprise.
Pour des conseils relatifs à la loi sur la responsabilité civile des entreprises, vous trouverez d'autres conseils ici :