Vous voulez participer à notre concours du mois de décembre ?
Nous avons un lauréat en vue !
C'est un grand jour, car Simon Held a remporté le prix du concours pour le plus grand Hako de Suisse. Le concours, qui a été décerné à la société Hako Schweiz AG en décembre dernier, a donné lieu à quelques résultats. L'entreprise HAKOrette, née en 1967, qui s'est installée dans un arbre, est la lauréate du concours. Simon Held a mis beaucoup d'énergie dans la machine, ce qui est tout à fait remarquable. Schön restauriert demonstriert Simon eine Probefahrt durch den Innenhof.
"La plupart du temps, nous faisons une petite excursion avec nos enfants", déclare-t-il et il ajoute qu'ils aiment beaucoup la HAKOrette. La scène évoque également Hans Koch, qui, en 1945, s'est rendu à Mecklenburg et à Pinneberg avec son sac et son sac à dos avec la HAKOrette. Il s'agit aujourd'hui d'une œuvre d'art qui lui est chère, alors qu'il a déjà beaucoup travaillé avec elle.
Nous souhaitons à la famille Held d'excellents voyages avec cette merveilleuse HAKOrette et lui adressons nos remerciements pour le dernier Hako de la dernière compétition.