>
Le système Hako Quick-Connect rend le nettoyage encore plus facile. Certaines zones nécessitent plus de temps et d'efforts pour être nettoyées efficacement. Pensez, par exemple, aux zones sensibles à l'hygiène, aux grands espaces vides ou aux sols avec d'autres salissures. Pour effectuer ces tâches efficacement, les balayeuses et autolaveuses assises de Hako peuvent être rapidement et facilement équipées d'outils spéciaux via le système pour nettoyer plus efficacement. Cela permet aux machines de fournir des résultats de nettoyage encore meilleurs en moins de temps et avec moins d'efforts.
Le système innovant Quick-Connect de Hako permet de passer facilement et rapidement d'un outil de nettoyage à l'autre. Les possibilités d'application des différentes balayeuses-aspiratrices Sweepmaster et des autolaveuses-aspiratrices Scrubmaster sont ainsi encore plus étendues. Ainsi, une seule machine suffit pour effectuer différentes tâches de nettoyage en un seul passage.
Ce système innovant et simple se compose uniquement d'un support et d'un kit de prémontage, qui sont montés de manière permanente sur la balayeuse ou la laveuse-aspiratrice. De cette manière, les outils de pré-nettoyage ou les outils destinés à des applications spéciales peuvent être installés rapidement et facilement en cas de besoin. Cela garantit une utilisation multifonctionnelle de la machine de nettoyage.
Pour améliorer le processus de travail, nos balayeuses assises Sweepmaster 900 R et 980 R/RH peuvent être équipées, grâce au système Quick-Connect, de bacs à déchets avec pince, ce qui permet à l'opérateur de ramasser manuellement les débris grossiers et de les collecter dans le bac.
Dans les zones où les grosses saletés s'accumulent régulièrement en plus de la poussière et de la saleté, ou dans les zones où un pré-nettoyage est nécessaire, les autolaveuses Scrubmaster B175 R, B260 R et B400 R peuvent être équipées du système Quick-Connect de Hako et de divers outils pour travailler encore plus efficacement. Une unité de prébalayage/aspiration (uniquement disponible pour Scrubmaster B175 R et B260 R), un bac de collecte pour les saletés légères et plusieurs unités de prébalayage avec balai ou balayeuse permettent à l'utilisateur d'effectuer différentes tâches de nettoyage en un seul passage.
Les modèles Scrubmaster B175 R et B260 R peuvent être équipés d'outils pour les applications spéciales et les tâches de désinfection, installés à l'arrière de la machine. Grâce aux outils équipés d'une barre de pulvérisation et d'un pistolet à main, les machines sont parfaitement équipées pour répondre à des exigences d'hygiène très strictes ou pour effectuer des applications spéciales.