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Le service Hako est synonyme de fiabilité permanente des machines, d'interruptions minimales et de rentabilité maximale. Les travaux de service sont toujours effectués de manière rapide et efficace. Les pièces détachées sont disponibles en grande quantité et peuvent être remises directement au technicien de service.
Pour Hako, la satisfaction de ses clients est au centre de ses préoccupations. C'est pourquoi nous leur offrons non seulement une qualité de produit supérieure, une grande durabilité, une ergonomie et une facilité d'utilisation idéales, une rentabilité et une flexibilité optimales, mais aussi un service de premier ordre. Dazu gehört ein dicht geknüpftes Vertriebs- und Kundennetz. En outre, il y a en Europe 650 techniciens de service équipés d'un plan d'exécution par GPS, qui sont prêts à intervenir à toute heure pour vous. Un autre atout : notre système d'identification des pièces détachées, qui permet d'obtenir des pièces détachées dans les cas de figure directement à l'arrivée.
Grâce au scanner de code QR, les utilisateurs de l'espace de travail peuvent accéder à toutes les informations et données relatives à la machine. Les demandes de service peuvent également être envoyées directement d'ici. Tout en un coup d'œil - en toute transparence : pour une fiabilité optimale de la machine.
Nos techniciens de service se déplacent dans toute la Suisse avec des véhicules de service mobiles. Cela se traduit par la rapidité, la disponibilité, la rapidité et la réduction des coûts. Ces véhicules de service sont équipés de tous les outils de levage courants pour les machines de réinstallation. Une logistique bien pensée permet d'éviter les ruptures d'équipement en cas d'accident - directement dans les véhicules de service.