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Le service Hako est synonyme de fiabilité permanente des machines, de réduction des coûts et de rentabilité maximale. Les travaux de service sont effectués à chaque fois de manière rapide et efficace. Les pièces de rechange sont disponibles en grand nombre et peuvent être envoyées directement au technicien de service.
Pour Hako, la satisfaction de ses clients est un élément central. Nous leur offrons, entre autres, une qualité de produit exceptionnelle, une grande facilité d'utilisation, une ergonomie et une sécurité optimales, ainsi qu'une rentabilité et une longévité optimales, mais aussi un service de premier ordre. Nous disposons d'un réseau de distribution et de clients très étendu. En outre, 650 techniciens de service dotés d'une planification d'intervention par GPS sont présents dans toute l'Europe et sont prêts à intervenir dans les heures qui suivent pour vous. Un autre avantage : notre système de reconnaissance des pièces détachées, qui permet d'obtenir des pièces détachées directement sur le lieu de travail.
Par QR-Code-Scan, les utilisateurs de la zone de réception ont accès à tous les détails et données de la machine. Les services d'assistance peuvent être envoyés directement d'ici. Tout d'un seul coup d'œil - avec une transparence totale : pour la meilleure fiabilité de la machine.
Nos techniciens de service se déplacent dans toute la Suisse avec des véhicules de service mobiles. Cela se traduit par la rapidité, la disponibilité, la rapidité et la réduction des coûts. Ces véhicules de service sont équipés de tous les outils de levage courants pour les machines de réinstallation. Une logistique bien pensée permet d'éviter les ruptures d'équipement en cas d'accident - directement dans les véhicules de service.