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Hako Suisse SA 
Zeughausstrasse 21
6210 Sursee
Suisse
+414192526
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Hako-Service

Le service Hako est synonyme de fiabilité permanente des machines, de réduction des coûts et de rentabilité maximale. Les travaux de service sont effectués à chaque fois de manière rapide et efficace. Les pièces de rechange sont disponibles en grand nombre et peuvent être envoyées directement au technicien de service.

Hako-FullService - Disponibilité permanente des appareils à des coûts de durée de vie calculables

Une pause mensuelle plutôt que de simples interruptions : Notre kit complet Hako-FullService permet de maximiser la capacité de la machine et de réduire les coûts d'exploitation. Dans Hako-FullService, tous les travaux d'entretien, de remplacement et d'entretien pour les temps de conduite et les kilométrages, ainsi que les dispositions de sécurité, sont indiqués. De plus, Hako-FullService garantit à ses clients la prise en charge complète des dommages, y compris les pièces de rechange.

Garantie d'un service complet de mobilité pour toutes les machines manuelles

Si un déménagement ne peut être évité avant 24 heures, Hako offre une garantie de mobilité. Nous mettons à votre disposition, dans les plus brefs délais, un formulaire de remplacement comparable.

Contrat d'entretien Hako : des économies intelligentes grâce aux forfaits d'entretien en fonction de l'utilisation

Avec le guide de maintenance Contrat d'entretien Hako, nos clients obtiennent le service qu'ils recherchent et ce, dans des conditions optimales. Les inspections s'effectuent en dehors des périodes de démarrage, en fonction de la protection de l'appareil. C'est ainsi que les conditions de verglas peuvent se détériorer en cas de dégradation de la protection de l'environnement. En cas d'usure importante, les délais sont prolongés jusqu'à la fin de l'utilisation et la détérioration de l'appareil peut être évitée. Pour chaque remise en état, des frais supplémentaires sont à prévoir, y compris les frais de déplacement et d'hébergement ainsi que les frais de personnel du technicien de service.

Prolongation de garantie - jusqu'à 36 mois de sécurité en plus avec la lettre de protection Hako

Dans le cas d'une technique d'entraînement, le risque pour le consommateur n'est pas entièrement éliminé. Si vous souhaitez réduire ce risque, vous pouvez demander à Hako une garantie de protection de 12 ou 24 mois après l'expiration de la garantie. Ainsi, vous vous protégez contre les risques d'accident.

Service à la clientèle - disponibilité totale, sécurité totale

Pour Hako, la satisfaction de ses clients est un élément central. Nous leur offrons, entre autres, une qualité de produit exceptionnelle, une grande facilité d'utilisation, une ergonomie et une sécurité optimales, ainsi qu'une rentabilité et une longévité optimales, mais aussi un service de premier ordre. Nous disposons d'un réseau de distribution et de clients très étendu. En outre, 650 techniciens de service dotés d'une planification d'intervention par GPS sont présents dans toute l'Europe et sont prêts à intervenir dans les heures qui suivent pour vous. Un autre avantage : notre système de reconnaissance des pièces détachées, qui permet d'obtenir des pièces détachées directement sur le lieu de travail.

Service par scan

Par QR-Code-Scan, les utilisateurs de la zone de réception ont accès à tous les détails et données de la machine. Les services d'assistance peuvent être envoyés directement d'ici. Tout d'un seul coup d'œil - avec une transparence totale : pour la meilleure fiabilité de la machine.

Pièces de rechange - Approvisionnement rapide

Nos techniciens de service se déplacent dans toute la Suisse avec des véhicules de service mobiles. Cela se traduit par la rapidité, la disponibilité, la rapidité et la réduction des coûts. Ces véhicules de service sont équipés de tous les outils de levage courants pour les machines de réinstallation. Une logistique bien pensée permet d'éviter les ruptures d'équipement en cas d'accident - directement dans les véhicules de service.